Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si evident que ca
12 juin 2007

Nous y voilà... Je ne dédis ce blog à personne en

Nous y voilà...

Je ne dédis ce blog à personne en particulier mais un petit peu de chacun s'y retrouvera à l'intérieur.

Du haut de mes 35 ans et dans le top de l'age (tiens comme dirait l'autre), je vais vous faire découvrir ma vie, mes passions, mes loisirs, et mes amours.

Ma vie, elle est bien remplie, mes passions j'en ai des tonnes tout comme mes loisirs et mes amours parlons en des amours... Et dire que lorsqu'on aime on est heureux je doute.

Aujourd'hui j'adopterai plutôt pour la devise  : "Rien ne fait plus souffrir que d'aimer.  Rien. Il faudrait ne pas aimer ... "

Heureusement que j'ai ma puce, elle représente tout à mes yeux, grâce à elle,  aujourd'hui je me dis que la vie vaut d'être vécue, et elle m'apporte tout l'amour que Lui ne me donne pas et son absence qui me fait tellement souffrir.


le bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas si evident que ca
Publicité
Publicité